Waaaw | pv : Sophronia 181117063942148854
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Waaaw | pv : Sophronia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Waaaw | pv : Sophronia Empty
MessageSujet: Waaaw | pv : Sophronia   Waaaw | pv : Sophronia EmptyMar 20 Nov - 13:28

Elle ne savait pas trop d'où lui était venue cette idée, mais elle avait l'impression qu'elle n'était pas mauvaise du tout. Probablement qu'elle avait besoin de se changer les idées, de penser à autre chose, de s'occuper un peu. Hors travail, hein. Et quoi de mieux que de s'occuper d'un animal, pour changer en fait. Parce qu'elle n'avait pas d'animal. Et ça la saoulait, elle en voulait un. Et elle s'était dit qu'il valait mieux qu'elle prenne un chat, pour commencer. Plus petit, moins d'entretien, plus indépendant. Et puis même si elle a d o r a i t les chiens, elle pouvait toujours parfois s'occuper de Merlin, et du beau loup blanc lorsqu'elle le croisait.

Mais là, elle avait vraiment besoin d'un animal, à elle. Et elle savait qu'il y avait une animalerie à Londres. Elle ne voyait pas de problème dans le fait d'aller dans un refuge, sauf qu'elle était réaliste. Elle n'avait jamais eu d'animaux, et mieux valait ne pas en prendre un qui avait déjà beaucoup vécu, qui avait peut-être un caractère particulier. Enfin bon, elle verrait bien. Elle avait demandé à Sophronia si ça l'intéressait de l'accompagner, parce que ça pouvait toujours être sympa et ces temps-ci, elle n'avait plus trop envie d'être seule en fait. Vraiment, ça ne la tentait p a s. Et puis s'il y avait bien une amie avec qui Eleanora voudrait passer du temps, c'était Sophronia. Elle l'avait donc retrouvée à la gare de Londres, et avait souri en l'apercevant.

" Salut..! Merci encore de bien avoir voulu venir ! J'espère que je perturbe pas trop ton emploi du temps ? "

Ce qui serait assez con et regrettable, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

Waaaw | pv : Sophronia Empty
MessageSujet: Re: Waaaw | pv : Sophronia   Waaaw | pv : Sophronia EmptyMar 20 Nov - 13:29

Sophronia était tellement contente d’avoir reçu ce hibou d’Eleanora. Parce qu’elle avait eu peur qu’elle n’ait plus spécialement envie d’être avec elle pendant quelques temps. Ce qu’elle aurait totalement compris en fait. Mais elle se sentait quand même assez m a l. Mais visiblement, ça ne la dérangeait pas tant que ça.La rousse voulait apparemment adopter un animal. Ce qui était une bonne idée, elle avait l’air d’adorer les animaux, alors pourquoi pas. Elle n’avait pas hésité une seconde à prendre son après-midi. Ils arriveraient bien à survivre sans elle. Eeet c’était important les amis aussi. Très importants. Et elle ne faisait pas ça tous les jours non plus. Alors oui, elle pouvait se le permettre.

Par contre, manger, se changer et se préparer, dans un temps record, elle ne réitèrerait plus l’expérience hein. Plus jamais même. Elle avait l’impression de ressembler à un caniche avec ses cheveux comme ça. Parfaitement a f f r e u x. Tant qu’elle ne croiserait pas de miroir, tout irait plutôt bien. Parce qu’elle refusait d’arriver en retard. Eeet ce n’était pas le cas. Eeet elle avait directement été la serrer un peu contre elle.

« ▬ Salut ! Ooh, avec plaisir ! C’est toujours sympa de venir à Londres, alors en plus avec toi, c’est encore mieux. Noon, t’inquiètes pas ! Je n’avais plus pris d’après midi depuis longtemps, ça ne peut me faire que du bien ! Tu es déjà allée dans cette animalerie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Waaaw | pv : Sophronia Empty
MessageSujet: Re: Waaaw | pv : Sophronia   Waaaw | pv : Sophronia EmptyMar 20 Nov - 13:29

Elle était contente que Sophronia ait accepté. Elle se serait sentie tellement conne si ça n'avait pas été le cas. Elle savait u'il y avait le risque qu'il y ait une certaine tension après la révélation de Terence, mais elle était très contente que visiblement, ça n'ait pas affecté son amitié avec Sophronia. Ca aurait été triste, eeet probablement que ça l'aurait encore plus déprimée. MAIS SOIT. Elle n'allait pas y penser, et plutôt profiter de la journée qu'elles allaient passer. Elle allait aussi la serrer fort, toute souriante.

« C'est vrai que c'est une chouette ville ! Eeeeh merci ! C'est vrai, en plus depuis que t'es mère ça doit être encore plus fatiguant ! On va profiter, alors. Je suis déjà passée devant, mais je suis jamais entrée ! Sans doute que je savais que je risquais de repartir avec un animal si j'entrais ! »

C'était presque certain, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

Waaaw | pv : Sophronia Empty
MessageSujet: Re: Waaaw | pv : Sophronia   Waaaw | pv : Sophronia EmptyMar 20 Nov - 13:30

C’était incroyable combien elle pouvait être bien avec Eleanora. Même si elle était quand même bien plus jeune, ça ne l’avait jamais dérangée, et n’avait jamais ressenti non plus cet écart en fait. Elle faisait vraiment mature en fait. Ouuu c’était juste elle qui avait un problème, mais elle en doutait fortement, et même si c’était le cas, elle s’en foutait totalement. Elle était très bien comme ça, alors elle n’allait pas changer quoique ce soit. Eeet elle allait même passer son bras autour de celui de larousse pour marcher, parce que c’était plus confortable comme ça, t plus pratique si jamais il y avait beaucoup de monde.

« ▬ Oui ! Très animée, je n’aimerais pas y vivre tout le temps, et surtout la nuit, mais une fois de temps  en temps comme ça, c’est génial ! Aah, ne m’en parle pas, il y a des soirs, dès qu’Adolphus ferme les yeux, je vais dormir aussi. Une fois, ça m’est même arrivé de m’endormir alors qu’il était dans mes bras ! Ah ça, c’est sûr. Ah oui ? Je comprends totalement, c’est tellement difficile en même temps de résister en les voyant là ! Tu sais quel animal tu préfères prendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Waaaw | pv : Sophronia Empty
MessageSujet: Re: Waaaw | pv : Sophronia   Waaaw | pv : Sophronia EmptyMar 20 Nov - 13:30

Elle était toute contente, en vrai. Sa bonne humeur était un peu en train de revenir, et honnêtement, ça faisait tellement de b i e n. Elle sentait que ça allait être une bonne journée, qui allait sans doute l'aider à se sentir mieux. Très certainement oui, elle l'espérait en tout cas, elle lui en serait énormément reconnaissante si c'était le cas. Elle ne savait paaaas si c'était possible en fait, mais pourquoi ne pas essayer.

" C'est certain oui ! Ah, c'est ce qui me plaît, j'hésite vraiment à déménager sur Londres parfois. Aaaaah tu m'étonnes ! T'as vraiment vraiment beaucoup de courage. Beauuuucoup. Ehh c'est mignon ! Terence s'occupe bien de vous d'ailleurs, hein ? Sinon faut le frapper hein. Oui, totalement. Je pense que je me dirigerais plus vers un chat, c'est plus indépendant qu'un chien et je me dis que c'est pas mal pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

Waaaw | pv : Sophronia Empty
MessageSujet: Re: Waaaw | pv : Sophronia   Waaaw | pv : Sophronia EmptyMar 20 Nov - 13:30

C’était sans doute sa première sortie seule, sans Terence et Adolphus, depuis qu’elle l’avait eu. Ca faisait vraiment bizarre, maiiis un peu de bien en même temps. Elle ne le ferait pas tous les jours non plus, c’était certain. Mais elle allait en profiter le plus possible, eet faire en sorte aussi qu’Eleanora aille b i e n. Elle n’avait pas l’air totalement désespérée non plus, mais quand même. Elle était tellement contente de pouvoir passer du temps avec elle.

« ▬ Ah oui ? Si ça te tente vraiment, tu devrais ! Surtout que au final, ce n’est pas très difficile de se déplacer avec le transplanage ! Merci ! Mais en même temps, à côté de ça, ça nous apporte tellement de belles choses ! Mh ? Ce n’est pas que j’aime pas taper des gens, ça détend vraiment, mais je dois bien admettre que Terence est vraiment le père parfait ! Je n’aurais jamais pu imaginer une meilleure aide, il est…incroyable ! Oui c’est sûr, et puis en plus, j’imagine que tu pourras le prendre partout avec toi ! Surtout avec Merlin, tu peux plus facilement éloigner un chat si jamais ils ne se supportent pas qu’un autre chien je pense ! J’ai vraiment hâte aussi de voir à quoi ça ressemble ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Clowes

Eleanora Clowes


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2018

Waaaw | pv : Sophronia Empty
MessageSujet: Re: Waaaw | pv : Sophronia   Waaaw | pv : Sophronia EmptyVen 23 Nov - 11:16

Ca faisait quand même du bien. De sortir. De passer du temps avec quelqu'un de bien. Elle devrait peut-être songer à faire du ménage dans ses fréquentations, et ne rester qu'avec les gens comme Sophronia, les gens qu'elle savait juste b i e n s. Elle n'aurait pas pensé que ça puisse être difficile de trouver ce genre de gens, maiiiis elle avait bien été bernée, oui. Enfin bon. D'abord, elle allait se préoccuper de son futur animal, oui.

« Oui, c'est ce que je me dis, mais après si je devais faire tout ce qui me tentais, je démissionnerais, j'achèterais tout ce que je pourrais, et je finirai pauvre et sous un pont, sans boulot. Et ça serait assez con. Mais oui, c'est facile ! Ahhh, ça va alors. En espérant que ça continue comme ça, mais j'ai pas trop de doute là dessus. Je suis contente pour toi.. ! Oui, en tout cas  j'y compte bien ! Oui en plus. Ca serait con qu'y ait ce genre de conflit. Moi aussi ! On y est bientôt, d'ailleurs. »

O u i. Elle arrivait même à voir l'animalerie d'ici, en fait. C'est pas qu'elle avait pressé le pas, mais elle était quand même vachement pressée pour le coup. Elle voulait un chaaaat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaaw | pv : Sophronia Empty
MessageSujet: Re: Waaaw | pv : Sophronia   Waaaw | pv : Sophronia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaaw | pv : Sophronia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MerRy ChRisTmAs | Sophronia ♥
» Sophronia Clowes
» Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3
» Euh, wsh? PV ▬ Sophronia & Terence
» Bah dis donc | pv : Sophronia ♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Autres-
Sauter vers: