Bah dis donc | pv : Sophronia ♥♥ 181117063942148854
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bah dis donc | pv : Sophronia ♥♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

Bah dis donc | pv : Sophronia ♥♥ Empty
MessageSujet: Bah dis donc | pv : Sophronia ♥♥   Bah dis donc | pv : Sophronia ♥♥ EmptyLun 24 Déc - 16:46

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t843-bah-dis-donc-pv-sophronia

Elle aimait tellement juste rester dans les bras de Terence eet parfois frotter aussi un peu sa tête contre lui. Tout était p a r f a i t. Et elle ne se souvenait pas non plus que qui que ce soit l’ait déjà faite chier dans un moment pareil. En même temps, il nee valait mieux pas. Qu’on la laisse profiter oui.  Sinon elle deviendrait trèèès vite agressive, elle le sentait. Et ça, personne ne le voudrait. Enfin. Elle ne le serait pas envers Terence non plus. Et là elle pouvait tranquillement l’embrasser eet surtout le regarder. Elle avait vraiment de la chance d’avoir le plus bel homme du monde sous les yeux. Et pour l’épauler dans la vie aussi. Elle était juste beaucoup trop heureuse de tout avec lui c’était assez incroyable.

« ▬ Mais maintenant, touut va bien depuis que t’es là.  Je trouve aussi ! C’est vrai, eeet ça aurait été moins intéressant je pense aussi, dès que je devrais aller autre part que près de toi. Ah oui ? C’est assez dommage, si tu veux, demain je t’enverrai un hibou en plein milieu de journée ! Ah, je suis bien d’accord, c’est la même chose pour moi. Tu peu faire cee que tu veux de ta soirée, mais je ne te lâcherai pas ! »

J a m a i s. Bon si un peu peut-être mais certainement pas maintenant. Aah, et s’il lui donnait des petits gestes d’affection comme ça, ça la déccidait sur ses choix. Et elle allait se laisser porter tranquillement, en l’embrassant à plusieurs reprises. Et elle pouvait continuer, même lorsqu’il l’avait posée dans le lit. Heureusement qu’elle n’y avait pas posé touut son bordel. Mais elle n’y pensait pas vraiment, elle était un peu trop occupée à lui caresser les cheveux l à.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah dis donc | pv : Sophronia ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m d r r r r | pv : Sophronia <3
» Lumière | pv : Sophronia + Melvyn plus tard wsh
» Affaires | pv : Sophronia
» Waaaw | pv : Sophronia
» Euh, wsh? PV ▬ Sophronia & Terence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: Le Premier Etage :: Cours de DCFM-
Sauter vers: