Lumière | pv : Sophronia + Melvyn plus tard wsh 181117063942148854
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lumière | pv : Sophronia + Melvyn plus tard wsh

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

Lumière | pv : Sophronia + Melvyn plus tard wsh Empty
MessageSujet: Lumière | pv : Sophronia + Melvyn plus tard wsh   Lumière | pv : Sophronia + Melvyn plus tard wsh EmptyLun 24 Déc - 15:22

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t758-lumiere-pv-sophronia-melvyn-plus-tard-wsh#8050

Peut-être qu’il y avait une raison en fait à sa venue ici. Ou alors juste aucune, il avait vu la porte ouverte. Enfin, elle allait aussi s’installer ça ne servirait à rien de rester debout, sauf peut-être lui dire inconsciemment qu’il gênait, ce qui n’était pas vraiment le cas. Du tout. C’était toujours chouette de pouvoir parler aux gens. Quand ils n’étaient pas chiants. Mais généralement, eux ne restaient pas spécialement loin d’elle, étant donné qu’elle faisait attention à bien leur faire comprendre qu’elle ne les appréciait pas.

« ▬ C’est certain ! Ah ? Je ne sais pas, je pense que si c’est ton enfant, ou celui que tu considères comme tel, tu pourrais développer un énorme courage, et énergie ! Ah, je ne te le faos pas dire, je tendrais même à dire parfait, c’est assez incroyable. Et je suis certaine que tu l’es aussi ! Enfin, vous êtes vraiment mignons, le couple parfait je dirais même ! Mais non, ne dis pas ça. Je suis certaine que t’es un type super intelligent. En tout cas je peux assurer que t’es attachant. Oui ! Même si bon je préfère quand même rester chez moi à profitez d’un temps en famille ou avec des amis, maiis voilà. »

Ce n’était pas toujours possible malheureusement. Bon, là elle avait même droit à un câlin et elle n’allait certainement pas dire que c’était inconfortable. C’était assez détendant, oui. Et ça avait fini de lui enlever son stress aussi. Elle était vraiment b i e n. Mieux quand elle saurait que Terence était sain et sauf quand même, mais bon. Elle n’allait pas arrêter de sourire pour autant.

« ▬ C’est vrai que c’est assez fatiguant mais au moins après tu peux te coucher en n’ayant pas l’impression de n’avoir rien fait non plus ! Enfin, une fois de temps en temps c’est agréable de ne rien faire, mais voilà. T’es quand même content en fin de journée ? »

Aah, elle espérait. Sinon ce serait vraiment triste. Mais il n’avait pas l’air triste pour le moment, non. Ce qui était pas mal. En tout cas, elle le voyait bien sourire donc c’était le principal. Et elle allait lui donner un des deux verres, avant de pouvoir entamer le sien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière | pv : Sophronia + Melvyn plus tard wsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m d r r r r | pv : Sophronia <3
» Euh, wsh? PV ▬ Sophronia & Terence
» Bah dis donc | pv : Sophronia ♥♥
» Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres
» A l'autre bout du monde | Melvyn ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: Le Premier Etage :: Cours de DCFM-
Sauter vers: