Euh, wsh? PV ▬ Sophronia & Terence 181117063942148854
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Euh, wsh? PV ▬ Sophronia & Terence

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

Euh, wsh? PV ▬ Sophronia & Terence Empty
MessageSujet: Euh, wsh? PV ▬ Sophronia & Terence   Euh, wsh? PV ▬ Sophronia & Terence EmptyLun 24 Déc - 16:34

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t548-euh-wsh-pv-sophronia-terence

Ah mais Sophronia voulait bien être gentille avec son frère. Elle l’aimait bien, au fond, quand il ne s’incrustait pas de cette manière.  Et qu’il n’emmerdait pas son monde en les menaçant de mettre du poison dans leurs boissons. Surtout si c’était TereNCE. Ce n’est pas comme si le roux avait fait quoique ce soit pour se le mettre à dos, visiblement son aîné avait décidé de tout simplement le prendre en grippe sans aucune raison particulière. Ou alors elle n’était pas au courant, maiiis elle avait entièrement confiance en son mari. Et qu’elle connaissait aussi son frère et son don d’exagérer les choses et d’avoir tendance à vite se sentir agressé

« ▬ Meilleure idée pour avoir un aller simple pour Azkaban. Je suis pas certaine que ce soit ta destination de vacances préférée. »

Par contre ça leur en ferait des grandes hein. Maiiis c’était méchant de dire ça. Alors elle allait le garder pour elle. Et il valait mieux essayer de garder son calme. Sinon pluus rien n’irait. Non mais nooon. Pourquoi Terence se relevait. Elle était bien près de lui. Bon c’était pour aller enfermer Stan. Ce qui était sans doute une bonne idée. Bon elle avait un peu soupiré en l’entendant continuer de crier.

« ▬ Le pire c’est qu’il sait très bien se tenir quand il veut.  D’accord, enfin, j’imagine qu’il ne va pas s’auto-étouffer en commençant à ouvrir tout en même temps. Je suis bien d’accord. Je propose d’avoir la foi de bouger cette armoire quand il se décidera à se taire. »

Eeet en attendant, elle allait se laisser un pu retomber dans le fauteuil en gardant ses jambes sur l’accoudoir. C’était vraiment confortable en fait, elle devrait faire ça plus souvent. Même si c’était pas très pratique là vu que sa robe remontait. Bah tant pis son frère ne voyait plus rien. Puis elle avait retrouvé le sourire, si ça allait à Terence hein.

« ▬ Aah, merci ! Bah au pir, la prochaine fois, je porterai rien du tout, là je comprendrai qu’il tire la gueule. »

Mais y aurait pas de procHAINE FOIS. En tout cas elle espérait hein.
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh, wsh? PV ▬ Sophronia & Terence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m d r r r r | pv : Sophronia <3
» Lumière | pv : Sophronia + Melvyn plus tard wsh
» Affaires | pv : Sophronia
» Waaaw | pv : Sophronia
» Bah dis donc | pv : Sophronia ♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: Le Premier Etage :: Cours de DCFM-
Sauter vers: