Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3 181117063942148854
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3 Empty
MessageSujet: Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3   Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3 EmptyLun 24 Déc - 16:37

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t596-lune-de-miel-au-soleil-pv-sophronia

Sophronia était tellement heureuse. Elle ne l’avait jamais autant été, ou alors que très rarement. Comme le jour où il l’avait embrassée la première fois. Même si c’était quand même une situation très différente, elle était tout autant heureUSE. Peut-être même un plus, parce que là, ça relevait quand même du fait qu’elle était devenue sa femme pour tout la vie. Pas juste sa copine. Même si ça faisait des années, qu’elle était certaine qu’il était sa moitié. C’était même plus qu’une évidence.

« ▬ Ah oui ? je savais pas du tout, c’est carrément adorable ! Enfin, moi aussi en fait, t’as toujours été tellement différent, mais positivement. Ehe, moi non plus. Je sais que j’étais « sortie » avec quelqu’un là en sixième, mais sincèrement j’avais uniquement accepté en espérant que ça te rende jaloux. Je me souviens même plus de son prénom. Eheh, c’est certain !  Je me la donne aussi !  Enfin, je l’ai déjà depuis assez longtemps. »

Elle l’aimait tellement en même temps, c’était bien la moindre des choses qu'elle pouvait faire. Et elle comptait bien faire tout ce qui était en sa possession pour qu’il se sente au mieux. Et qu’il prenne le plus de plaisir possible aussi. Même si c’était assez difficile de faire attention à ses propres mouvements là tout de suite parce qu’elle était beaucoup trop bien. Même plus que ça. Elle avait l’impression qu’elle ne pourrait jamais être aussi heureuse de sa vie. Un peu comme à chaque fois mais là, c’était vraiment différent. Parce qu’elle était devenue sa femme, officiellement. C’était sans doute un peu absurde, mais elle avait l’impression que ça changeait absolument tout. Elle se sentait même encore plus proche de lui, alors qu’après plus d’une dizaine d’années, ils devaient pas mal se connaître quand même, elle s’était livrée totalement à lui, plusieurs fois, et même de différentes manières, du moins elle avait l’impression. Et c’était aussi en partie pour ça qu’elle n’avait pas peur pour le futur, en sachant que même après 13 ans elle était toujours surprise et adorait toujours autant les moments pareils aussi. C’était un minimum important. Même très. Ca ne pouvait que renforcer leur relation. Qui comptait énormément, voir plus que tout pour elle. Et en plus, avec ses mains comme ça, c’était nettement plus facile de bouger, et beaucoup moins fatiguant. Même si elle avait quand même ralenti le rythme pour pouvoir faire des mouvements plus amples et profiter encore plus du moment présent. Siii en plus il l’embrassait, c’était carrément parfait. Et elle allait le lui rendre le plus langoureusement possible eet le plus longtemps possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m d r r r r | pv : Sophronia <3
» Waaaw | pv : Sophronia
» Euh, wsh? PV ▬ Sophronia & Terence
» Bah dis donc | pv : Sophronia ♥♥
» Sophronia Clowes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Autres lieux :: Autres-
Sauter vers: