m d r r r r | pv : Sophronia <3 181117063942148854
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 m d r r r r | pv : Sophronia <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

m d r r r r | pv : Sophronia <3 Empty
MessageSujet: m d r r r r | pv : Sophronia <3   m d r r r r | pv : Sophronia <3 EmptyLun 24 Déc - 16:47

http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be/t791-m-d-r-r-r-r-pv-sophronia

Aah, elle avait l’impression de se sentir de plus en plus mal. Bon ce n’était pas du tout une impression. En même temps, elle aimait beaucoup Sorley et comprenait totalement son point de vue aussi. Pendant un moment, il y a trèèès longtemps, elle en avait voulu à Terence de ce choix. Mais ça ne servait strictement à rien, et ça n’aurait pas changé grand-chose non plus de continuer sur cette lancée, si ce n’était les rendre malheureux tous les deux. Et ne certainement pas se retrouver avec Adolphus aujourd’hui. Qui avait plus l’air heureux de voir son oncle que touché par l’ambiance. Personne n’allait s’en plaindre non plus, et certainement pas la brune.

« ▬ Merci beaucoup ! C’est juste une mauvaise passe, mais ça ira vite mieux je pense. C’est vrai ! Ah, avec plaisir, c’est la moindre des choses quand même. »

En tout cas, elle était bien contente de se poser un peu. Ca faisait du b i e n. Même si Adolphus était en train de lui mettre des miettes dessus en mangeant, elle pouvait faire comme si de rien était. Enfin, si le serrer légèrement contre elle, c’était assez rassurant quand même. Même très face à cette conversation inévitable.

« ▬ Oui, on…se connaît depuis un peu plus de vingt ans maintenant, ça…Joue pas mal. Je veux dire à côté de ça il a des…tonnes de qualités à côté de ça et…C’est un homme plus qu’incroyable. Mais…Je te comprends aussi. C’est loin d’être…une partie de plaisir pour lui ou…pour qui que ce soit même. Je pense que…C’était peut-être pour vous protéger ? Même si…Ca n’excuse pas grand-chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Sorley Clowes

Sorley Clowes


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2018

m d r r r r | pv : Sophronia <3 Empty
MessageSujet: Re: m d r r r r | pv : Sophronia <3   m d r r r r | pv : Sophronia <3 EmptyJeu 28 Fév - 11:18

Le souci c'était que ça te faisait de la peine. Pour tout le monde, en fait. Pour toi, pour Sophronia, même pour Terence. Pourquoi il avait fallu que ça se passe comme ça tu n'en savais rien, mais c'était vraiment injuste. T'avais même du mal à garder une conversation normale et calme, tellement le sujet t'inquiétait.

 « J'imagine oui, je me souviens un peu de quand Trevelyan était petit, c'était pas toujours facile.. ! Mais je suis certain que quoi qu'il se passe t'arriveras à te débrouilller. »

Parce que bon, tu la connaissais aussi depuis un bon moment, tu savais que c'était une femme forte et qu'elle ne se laisserait pas abattre par des aléas de la vie du genre. T'avais même un peu souri, T'espérais que tu ne la stressais pas trop ausis, elle n'avait pas vraiment besoin de ça. Mais t'étais presque sûr que ce n'était pas possible de ne pas stresser.

 « Je peux comprend oui. Ca je ne le nie pas, t-tout le monde peut avoir des qualités. Oui, je suis même certain qu'il ne pensait pas spécialement à mal, et qu'il n'a pas fait ça sans raison mais.. C'était stupide de sa part, stupide et tellement dangereux, je ne peux pas le laisser faire, ne serait-ce que pour sa propre sécurité, je.. C'est dur à dire, mais je préférerais le savoir enfermé plutôt que.. Dehors avec ces dégénérés. »
Revenir en haut Aller en bas
Sophronia Clowes

Sophronia Clowes


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2018

m d r r r r | pv : Sophronia <3 Empty
MessageSujet: Re: m d r r r r | pv : Sophronia <3   m d r r r r | pv : Sophronia <3 EmptyJeu 28 Fév - 15:21

Tu n’aimais pas faire semblant, comme si tout allait presque bien. Comme si tu ne savais pas pourquoi il était ici. T’aurais préféré de loin qu’il vienne juste passer quelques heures ou minutes ici, pour parler de tout et de rien. De rien surtout, ça aurait été…plus agréable, c’était certain. Enfin. Heureusement qu’Adolphus était là en fait, il te permettait totalement de dé-stresser légèrement en lui caressant les cheveux et juste en le regardant en fait. Et en portant ton attention sur lui aussi. Parce que malgré tout ce qui pouvait se passer, tu restais  attentive à lui, pour éviter qu’il ne manque de quoique ce soit, quand même. Et lui embrasser un peu les joues aussi. Vraiment adorable.

« ▬  Ah oui ? Je me souviens surtout qu’il était assez adorable ! Aah j’espère que tu as raison ! J’ai vraiment envie de pouvoir lui..offrir la meilleure des vies. »

T’avais quand même un peu souri. Parce qu’il était décidemment beaucoup trop mignon. Alors que tu n’avais jamais vraiment aimé les enfants, maiiis il changeait totalement la donne. Eet lui faire un câlin aidait un peu à déstresser au passage. Même si c’était assez difficile. Voir impossible. Suurtout avec ce que Sorley pouvait dire. Et qu’il n’avait pas totalement tort.  Enfin sur  certains points, pas tous. Quand même.

« ▬Oh, je ne nie pas non plus, mais… je sais que je ne peux pas être objective sur ce point, mais…C’est sincèrement le meilleur des hommes que j’ai pu rencontrer et connaître. Certes c’est…dangereux, mais je ne pense pas que ce soit si…stupide que ça.  Je…Suis loin de cautionner, mais même si c’est un raisonnement assez égoïste, ça…nous octroie une certaine sécurité. Avec lui dans leurs rangs, ils…ne s’en prendront pas à notre famille, ce qui est assez peu…négligeable. S-Sans compter que si…si il finit à Azkaban, ils…Ils l’enfermeront pour des dizaines d’années, voir m-même à…perpétuité e-et… »

Eet tu ne le supporterais tout simplement pas. Déjà rien que l’imaginer, te suffisait à avoir la gorge serrée, alors si c’était le c a s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m d r r r r | pv : Sophronia <3 Empty
MessageSujet: Re: m d r r r r | pv : Sophronia <3   m d r r r r | pv : Sophronia <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m d r r r r | pv : Sophronia <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophronia Clowes
» Lumière | pv : Sophronia + Melvyn plus tard wsh
» Waaaw | pv : Sophronia
» Euh, wsh? PV ▬ Sophronia & Terence
» Bah dis donc | pv : Sophronia ♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Death Eaters :: Le Château :: Le Premier Etage :: Cours de DCFM-
Sauter vers: